Lire Jus, la cure détox et minceur réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Jus, la cure détox et minceur aujourd'hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Jus, la cure détox et minceur gratuitement ..? profiter.
======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======
S'il vous plaît suivez l'étape d'instruction par étape jusqu'à ce que la finition pour obtenir Jus, la cure détox et minceur gratuitement. Enjoy It !!
Jus, la cure détox et minceur info
Editeur : Larousse (22 avril 2015)
Collection : Essais Larousse
Langue : Français
Broché: 272 pages
Télécharger le fichier PDF
--- Finis les régimes draconiens où tous les kilos perdus dans la douleur sont sitôt repris. Avec la cure à base de jus (jus, smoothies et soupes) qu’il a expérimentée, l’auteur nous livre sa méthode pour remettre les compteurs de son corps à zéro et reprendre sa santé en main, détoxifier l’organisme des mauvaises graisses et toxines très présentes dans notre régime occidental (plats préparés, junk food…) pour faire le plein de vitamines et de nutriments.
• 5 programmes de cure selon ses objectifs : cure coup de fouet (3 jours), cure pur jus (5 jours) pour tester davantage le régime, cure jus et nourriture solide (10 jours) pour ceux qui veulent perdre un peu de poids, cure classique (15 jours) pour les pertes de poids plus importantes, cure sur 30 jours.
• Pour chaque programme, des menus ciblés du petit déjeuner au coucher, avec des recettes testées (jus, smoothies, soupes, et quelques salades…) et les valeurs nutritionnelles (calories, protéines, glucides, lipides, fibres, etc.), des aliments de substitution pour tous les goûts…
• Les conseils sérieux pré et post-cure : où acheter ses fruits et légumes, quelle centrifugeuse choisir, quels changements concrets mettre en place dans son quotidien (alimentation pour préparer l’organisme, rapport avec son entourage, coaching et gestion des phases de motivation/découragement …), quand consulter un médecin ---
0 comments:
Enregistrer un commentaire