Lire Nutrition de la force réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Nutrition de la force aujourd'hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Nutrition de la force gratuitement ..? profiter.
======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======
S'il vous plaît suivez l'étape d'instruction par étape jusqu'à ce que la finition pour obtenir Nutrition de la force gratuitement. Enjoy It !!
Nutrition de la force info
Editeur : Thierry Souccar Editions (7 juillet 2011)
Collection : COACH REM.FOR.
Langue : Français
Broché: 168 pages
Télécharger le fichier PDF
--- Voici le premier guide de nutrition pour les sports de force. Vous souhaitez développer votre masse musculaire pour sculpter votre silhouette ou gagner en puissance pour les besoins de votre sport, comment concrètement réaliser un plan alimentaire ?
Basé sur les connaissances les plus récentes, ce livre propose pour la première fois des programmes nutritionnels personnalisés. Selon votre niveau et votre morphotype, vous saurez comment moduler votre alimentation pour atteindre vos objectifs :
- prise de masse musculaire
- sèche en vue d une compétition
- perte de poids
- optimisation de l entraînement
L'auteur passe ensuite en revue les compléments alimentaires du marché afin de mieux en cerner l'utilité, l'efficacité et apprendre à bien les utiliser.
Il aborde enfin les principaux problèmes de santé du sportif de force et explique comment les résoudre, du surentraînement jusqu aux crampes en passant par les tendinites.
Vous découvrirez notamment :
- Whey, caséine, soja... : quelles protéines choisir, quand les prendre et à quelle dose
- Quels sont les compléments alimentaires qui accélèrent la prise de muscle
- Comment manipuler les apports en sel et en potassium pour sécher
- Ce que vous pouvez réellement attendre de la créatine
- Comment prendre du muscle lorsque l'on est végétarien
- Comment gérer sa nutrition pendant le ramadan ---
0 comments:
Enregistrer un commentaire