Le choix des huiles essentielles

Lire Le choix des huiles essentielles réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Le choix des huiles essentielles aujourd'hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Le choix des huiles essentielles gratuitement ..? profiter.


Télécharger Le choix des huiles essentielles gratuit


======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======


S'il vous plaît suivez l'étape d'instruction par étape jusqu'à ce que la finition pour obtenir Le choix des huiles essentielles gratuitement. Enjoy It !!



Le choix des huiles essentielles info


Editeur : JOUVENCE (13 mai 2014)
Collection : Les maxi pratiques
Langue : Français
Poche: 192 pages

Télécharger le fichier PDF


Télécharger Le choix des huiles essentielles


--- Ce livre est d'abord un guide pratique qui met l'aromathérapie à la portée de tous. Il présente :
- le choix des vingt huiles essentielles incontournables ;
- leurs propriétés, indications et modes d'emploi pour un usage thérapeutique familial sans risque ;
- les recettes les plus simples et les plus efficaces pour prévenir et guérir rapidement les affections de toute la famille ;
- tous les usages des huiles essentielles, secteur par secteur, pour rationaliser leur utilisation et réaliser de substantielles économies.
Mais il est aussi une invitation à faire le choix d'une autre qualité de vie... plus naturelle ! Les huiles essentielles ne sont pas brevetables : l'industrie pharmaceutique et la médecine conventionnelle n'ont donc aucun intérêt à promouvoir leurs multiples vertus... Pourtant, elles permettent de renforcer le système immunitaire, ont des qualités bactéricides, antiseptiques et virucides, et peuvent se substituer à toutes sortes de produits chimiques. Que ce soit pour prendre sa santé et son bien-être en mains ou pour préserver la planète, l'aromathérapie apparaît donc naturellement comme essentielle ! ---


Télécharger Le choix des huiles essentielles

0 comments:

Enregistrer un commentaire