Lire Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) aujourd'hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) gratuitement ..? profiter.
======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======
S'il vous plaît suivez l'étape d'instruction par étape jusqu'à ce que la finition pour obtenir Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) gratuitement. Enjoy It !!
Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) info
Editeur : La Découverte (28 avril 2016)
Langue : Français
Broché: 320 pages
Télécharger le fichier PDF
--- La plupart d'entre nous avons été élevés dans un esprit de compétition, de jugement, d'exigence et de pensée de ce qui est " bon " ou " mauvais ". Au mieux, ces conditionnements peuvent conduire à une mauvaise compréhension des autres, au pire, ils génèrent colère, frustration, et peuvent conduire à la violence. Une communication de qualité entre soi et les autres est aujourd'hui une des compétences les plus précieuses.
Par un processus en quatre points, Marshall Rosenberg met ici à notre disposition un outil très simple dans son principe, mais extrêmement puissant, pour améliorer radicalement et rendre vraiment authentique notre relation aux autres.
Grâce à des histoires, des exemples et des dialogues simples, ce livre nous apprend principalement : à manifester une compréhension respectueuse à tout message reçu ; à briser les schémas de pensée qui mènent à la colère et à la déprime ; à dire ce que nous désirons sans susciter d'hostilité et à communiquer en utilisant le pouvoir guérisseur de l'empathie.
Cette nouvelle édition est par ailleurs enrichie d'un important chapitre sur la médiation et la résolution des conflits.
Bien plus qu'un processus, c'est un chemin de liberté, de cohérence et de lucidité qui nous est ici proposé ! ---
0 comments:
Enregistrer un commentaire